| Previous topic
:: Next topic |
| Author |
Message |

|
|
Posted: Wed 19 Dec - 15:31 Post subject: Utiliser Microsoft AppLocale |
|
|
Téléchargez le programme sur le site web à cette adresse
Installez le programme, lancez le et cliquez sur next...
Cherchez votre programme et cliquez sur next...
Choisissez la langue japonaise ( voir image )
Et voilà ! Tout vos jeux japonais s'affichent correctement, avec tout les caractères, comme sur un vrai pc japonais...
Cette action permet de lancer le jeu et de créer un raccourcit pour ne pas a devoir repasser par le programme et tout régler...
N'oublier pas de faire les même réglages avec les fichier de configurations, c'est plus commode pour attribuer des touches ou faire des réglages avec des kanji plutôt de des %£¤...
Astuce => Pour gagner en vitesse, au lieu de faire BROWSE, glissez-deposez l'icone du jeu directement dans la barre de texte.
[ Et voilà ! Deuxième post, premier tuto. J'ai remarqué que vous aviez des problèmes d'affichages, qui ne sont ( et ne seront ) pas réglés en installant les caractères. Voilà de quoi résoudre le problème... Personnelement, j'utilise AppLocale systématiquement car il évite de nombreux bugs, pensez-y... ] _________________

Last edited by Nohansen on Wed 19 Dec - 15:47; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
Posted: Wed 19 Dec - 15:39 Post subject: Utiliser Microsoft AppLocale |
|
|
ça a l'air bien ça (bien plus pratique que de mettre les options regionales et redemarrer le PC...)
Par contre le lien pour telecharger n'est pas bon (on se retrouve sur un autre site.)
En tout cas beau tuto ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
Posted: Wed 19 Dec - 15:47 Post subject: Utiliser Microsoft AppLocale |
|
|
Merci beaucoup, je vais corriger l'erreur tout de suite !
Sinon, oui, ce programme est vraiment indispensable a tout les doujin-games, parce qu'il ne fait pas qu'afficher les caractères, comme je l'ai dit, et qu'on a pas besoin de faire beaucoup de manipulations ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
Posted: Wed 19 Dec - 15:52 Post subject: Utiliser Microsoft AppLocale |
|
|
C'est de cette facon que simulationstyle installai ses doujin dailleurs ( en faite ils nous facilitai le travail en preinstallant les doujin )
Ba tien d'ailleur je vais m'aider de ce programme pour installer Higurashi no naku koro ni Rei ^^ _________________
| Quote: | Nano : va falloir battre Orphi pour ca Orphi : what the ? Nano : j'vous previens il mord <@Fettgans> lol ? Kura : mfaudrai jor 2K matches pr gerer un peu de tout Aerly : Orphi est top-tier Orphi : What ? Aerly : Heureusement que jl'ai pas rencontré en finale o/ |
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
Posted: Wed 19 Dec - 15:57 Post subject: Utiliser Microsoft AppLocale |
|
|
/!\ Danger ! Simulation Style ! /!\
Site pratique pour connaître des jeux, mais les fichiers qu'il propose sont parfois incomplets, avec des sauvegardes, etc... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
Posted: Wed 19 Dec - 16:02 Post subject: Utiliser Microsoft AppLocale |
|
|
Ba il faut quand meme qu'il le test avant de l'uploider sur leur site ^^. mais bon les fichier incomplet c'est vrai que j'en a eu a faire... mais il y a tellement de doujin a jouer aussi ^^ _________________
| Quote: | Nano : va falloir battre Orphi pour ca Orphi : what the ? Nano : j'vous previens il mord <@Fettgans> lol ? Kura : mfaudrai jor 2K matches pr gerer un peu de tout Aerly : Orphi est top-tier Orphi : What ? Aerly : Heureusement que jl'ai pas rencontré en finale o/ |
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
Posted: Wed 19 Dec - 16:04 Post subject: Utiliser Microsoft AppLocale |
|
|
et puis bon c'est bien pratique pour dl des doujin games (y'a google aussi, mais c'est plus long et plus ennuyant...) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
Posted: Wed 19 Dec - 16:17 Post subject: Utiliser Microsoft AppLocale |
|
|
Y a aussi ebay XD mais c'est plus cher _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
Posted: Wed 19 Dec - 16:24 Post subject: Utiliser Microsoft AppLocale |
|
|
sur vista les jeux marchent, mais c'est pour évité d'avoir les signes barbares du style (°::é%$£µ) en gros. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
Posted: Wed 19 Dec - 16:24 Post subject: Utiliser Microsoft AppLocale |
|
|
ils l'ont changer parce que Simulationstyle a la base fesais du Rythme game ( Sim = fichier musique) . Mais suite a des attaques de leur server ils ont arreter le rythme game ( je suis pas trop sur de cet info ) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
Posted: Wed 19 Dec - 19:04 Post subject: Utiliser Microsoft AppLocale |
|
|
Idem sur Vista, les jeux tournent nickel (bien mieux que sur Xp).
Avec cette astuce, j'essayerai de faire tourner les Touhou soccer, et kotoko23 (les 2 jeux qui pour le moment ne passe pas sur mon PC) _________________ Le forum a déménagé http://doujingame.mygoo.org/index.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
|